Lol Posted October 22 Posted October 22 Bonjour il semblerait qu’il y est un problème sur l’un des documents se trouvant dans innovations pédagogiques en icm developpement du médicament ! Les phrases sont décalées du tableau et certaines ne se voient pas !S1 - Fiche - PASS - ICM (Développement du médicament).pdfS1 - Fiche - PASS - ICM (Développement du médicament).pdfS1 - Fiche - PASS - ICM (Développement du médicament).pdfS1 - Fiche - PASS - ICM (Développement du médicament).pdfS1 - Fiche - PASS - ICM (Développement du médicament).pdf Quote
Membre du Bureau Sacha_Potté Posted October 23 Membre du Bureau Posted October 23 Coucou, pour moi tout s'affiche correctement il me semble. Je tague quand même @MensSanaCorporeSano pour qu'elle puisse confirmer que la fiche est bien correcte. MensSanaCorporeSano and HectoPascal 2 Quote
Membre du Bureau MensSanaCorporeSano Posted October 23 Membre du Bureau Posted October 23 Il y a 19 heures, Lol a dit : Bonjour il semblerait qu’il y est un problème sur l’un des documents se trouvant dans innovations pédagogiques en icm developpement du médicament ! Les phrases sont décalées du tableau et certaines ne se voient pas !S1 - Fiche - PASS - ICM (Développement du médicament).pdfS1 - Fiche - PASS - ICM (Développement du médicament).pdfS1 - Fiche - PASS - ICM (Développement du médicament).pdfS1 - Fiche - PASS - ICM (Développement du médicament).pdfS1 - Fiche - PASS - ICM (Développement du médicament).pdf Hello ! Elle s’affiche normalement pour moi aussi ! Mais je peux te l’envoyer par mail si tu le souhaites ! HectoPascal 1 Quote
Lol Posted October 23 Author Posted October 23 Enfaite c’est bon je l’ai ouvert dans mon drive et cette fois ci ça a fonctionné merci ! Sacha_Potté and MensSanaCorporeSano 1 1 Quote
laurhabdomyocyte Posted October 24 Posted October 24 Il y a 22 heures, MensSanaCorporeSano a dit : Mais je peux te l’envoyer par mail si tu le souhaites ! Bonjour, la fiche ne s’affiche pas correctement pour moi… Serait-il possible de l’avoir par mail s’il vous plaît ? Quote
Solution Lol Posted October 24 Author Solution Posted October 24 Je sais pas si marchera mais ducoup moi je l’ai ouverte dans le drive mais elle est apparue en tout petit donc j’ai zoomé et j’ai screen autrement ça n’apparaît pas bien quand je clique dessus depuis le site du tutorat ! Quote
Membre du Bureau MensSanaCorporeSano Posted October 25 Membre du Bureau Posted October 25 Il y a 22 heures, laura.pscl a dit : Bonjour, la fiche ne s’affiche pas correctement pour moi… Serait-il possible de l’avoir par mail s’il vous plaît ? Je te l'ai envoyé ! Il y a 22 heures, Lol a dit : Je sais pas si marchera mais ducoup moi je l’ai ouverte dans le drive mais elle est apparue en tout petit donc j’ai zoomé et j’ai screen autrement ça n’apparaît pas bien quand je clique dessus depuis le site du tutorat ! Et du coup, je vais la réactualiser sur la librairie ! laurhabdomyocyte and HectoPascal 1 1 Quote
laurhabdomyocyte Posted October 25 Posted October 25 Il y a 9 heures, MensSanaCorporeSano a dit : Je te l'ai envoyé ! Merci beaucoup ! Quote
Recommended Posts