Vitalink Posted October 21 Posted October 21 Bonjour, est ce que ce serai possible que qlq’1 m’envoie tous les chapitres de toutes les UE fait en CM, car je n’y vais jamais et donc il y a des chapitres que vous faites en CM et que je ne fais pas chez moi et inversement, (Pour pouvoir être à jour pour l’examen blanc) Vous pouvez juste m’envoyer un tableau Excel avec tt les cours…. merci d’avance ! Quote
rro289 Posted October 21 Posted October 21 Voici la liste! UE1 Chimie Atomistique Les liaisons chimiques Liaisons intermoléculaires Thermodynamique Oxydoréduction Nomenclature Isomérie UE1 Génome Introduction et généralités Structure La réplication PCR et réparation ARN Structure et fonction Transcription Traduction UE1 Biochimie AA et protéines UE2 Histologie Les techniques histologiques Le tissu épithélial Différenciations apicales Rapport entre les cellules Glandulaire Tissu conjonctif Tissu cartilagineux Tissu osseux Formation et croissance des os Cellules sanguines et hématopoïèse Le tissu musculaire Le tissu nerveux UE2 Biocell Introduction à la biologie cellulaire Perméabilité de la membrane plasmique Communication cellulaire Techniques spéciales de visualisation Le cytosquelette Le cytosol Membrane plasmique Le noyau Les mitochondries Système endomembranaire UE3 Biophysique Grandeurs et dimensions Les éléments physique de la matière Les solutions Les gaz Propriétés colligatives des solutions Interfaces Déplacements moléculaires Rayonnements ionisants PH Stabilité du noyau Interaction RI avec la matière Dosimetrie UE3 Physiologie Introduction Physiologie Homéostasie Communication Régulation de la communication endocrine Homéothermie Compartiments liquidiens Système nerveux UE4 Biostats Statistiques descriptives et lois de proba Variabilités UE4 Intervalles de confiance Probas et tests UE5 Anatomie Généralités Les os Les articulations Les muscles L'appareil génital féminin Le cœur Anatomie générale de la tête Paroi abdominale SNC Membre thoracique Moelle épinière La circulation sanguine Cervelet, Nerfs, Tronc cérébral UE6 ICM La cible des médicaments Les RCPG Quantification des effets du médicament Les canaux Pharmacocinétique Galénique et voies d'administration Enzymes Conception du médicament Développement pré clinique UE7 SSH Anthropologie de la santé Histoire de la médecine Psychologie de la relation de soin Le handicap UE 7 Santé publique: Organisation de la santé en France Travail Santé Environnement Anne.C, letartare06, anaé.sthésie and 6 others 4 1 1 1 1 1 Quote
Fandecellule Posted October 21 Posted October 21 il y a 12 minutes, rro289 a dit : Voici la liste! UE1 Chimie Atomistique Les liaisons chimiques Liaisons intermoléculaires Thermodynamique Oxydoréduction Nomenclature Isomérie UE1 Génome Introduction et généralités Structure La réplication PCR et réparation ARN Structure et fonction Transcription Traduction UE1 Biochimie AA et protéines UE2 Histologie Les techniques histologiques Le tissu épithélial Différenciations apicales Rapport entre les cellules Glandulaire Tissu conjonctif Tissu cartilagineux Tissu osseux Formation et croissance des os Cellules sanguines et hématopoïèse Le tissu musculaire Le tissu nerveux UE2 Biocell Introduction à la biologie cellulaire Perméabilité de la membrane plasmique Communication cellulaire Techniques spéciales de visualisation Le cytosquelette Le cytosol Membrane plasmique Le noyau Les mitochondries Système endomembranaire UE3 Biophysique Grandeurs et dimensions Les éléments physique de la matière Les solutions Les gaz Propriétés colligatives des solutions Interfaces Déplacements moléculaires Rayonnements ionisants PH Stabilité du noyau Interaction RI avec la matière Dosimetrie UE3 Physiologie Introduction Physiologie Homéostasie Communication Régulation de la communication endocrine Homéothermie Compartiments liquidiens Système nerveux UE4 Biostats Statistiques descriptives et lois de proba Variabilités UE4 Intervalles de confiance Probas et tests UE5 Anatomie Généralités Les os Les articulations Les muscles L'appareil génital féminin Le cœur Anatomie générale de la tête Paroi abdominale SNC Membre thoracique Moelle épinière La circulation sanguine Cervelet, Nerfs, Tronc cérébral UE6 ICM La cible des médicaments Les RCPG Quantification des effets du médicament Les canaux Pharmacocinétique Galénique et voies d'administration Enzymes Conception du médicament Développement pré clinique UE7 SSH Anthropologie de la santé Histoire de la médecine Psychologie de la relation de soin Le handicap UE 7 Santé publique: Organisation de la santé en France Travail Santé Environnement waaaa merci beaucoup ça va m'aider de ouf ça vu que je vais pas en cours non plus rro289 1 Quote
Tuteur anaé.sthésie Posted October 21 Tuteur Posted October 21 Hello, Je te remets un le lien de ce sujet : Cela peut te permettre d'y reporter la super liste de @rro289 et de voir ce qu'il reste comme cours (si pas de changement), et de le mettre à jour au fur et à mesure (tu peux utiliser la colonne ''notes'' pour suivre si le cours a été fait en CM. Voilà, c'est une proposition, bon courage ! rro289 and Lénadénine 1 1 Quote
Recommended Posts