Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour! C’était juste pour savoir si quelqu’un à la réponse, est ce que les cours de la semaine avant l’exam blanc sont à l’examen blanc ou pas? 
Merci d’avance de votre réponse! 

Posted

Coucouuu, 

Alors je me posais la même question mais d'après mes souvenirs , le jour de la rentrée la prof de biophysique avait spécifiée que l'exam blanc porterai que sur les notions vues jusqu'au TD2. Reste à confirmer et voir pour les autres ue...

• Tuteur
Posted (edited)

Salut @sara. ! Normalement, il me semble que tout ce qui a été vu avant l’examen blanc peut tomber mais c’est à confirmer, sachant que souvent, les sujets sont quasi-identiques d’une année à l’autre. En faisant les annales des examens blancs, tu verras que ce sont souvent/toujours les mêmes questions qui sont posées et tu pourras y associer les chapitres. En tout cas, pas de panique s’il y a des chapitres que vous venez de commencer/que vous n’avez pas encore vu (comme c’était notre cas l’année dernière en physiologie), les items seront annulés et, de toute façon, tu ne seras pas seule à ne pas savoir y répondre ! Je laisse un autre tuteur me corriger si jamais je me trompe. Bon courage en tout cas ! 😃

Edited by doriane_vlbrt
  • Responsable Matière
Posted

Coucouuuuu certains profs vous diront où ils s’arrêtent mais d’autre pas forcément donc vous pouvez envoyer un mail aux profs !!

Bon courage !!