Jump to content

Recommended Posts

Posted

Salut j'ai des bcpppppp de difficulté dans ce chapitre et ça me soule j'essaye de faire les QCM les QCM du TD je ne comprend même pas les question. J'arrive pas avec tout ce qui Bêta + ou - pourtant à la formation tatout compris j'avais COMPRIS mais la je sui perdu avec toutes les formules le repérage de si c'est bêta + ou 6 ou CE parfois ils parlent de minute etc mais j'arrive pas du tout à trouver comment on fais. Et j'essaye avec le poly du prof mais il est trop condensé et j'ai le poly du TAT mais j'y arrive quand même pas.

Je suis vraiment perdu surtout que c'est un chapitre important et une matière important pour le concours.

Donc je voudrais demander si y avait quelqu'un qui pourrait me dire les formules les différence entre CE et le béta les photon les positon etc etc. Je remercie d'avance la personne qui m'aideras. SI quelqu'un veut bien je sais c'est trop demander.

Merciiii BCP bonne soirée.

• Responsable Matière
  • Solution
Posted

Hello @letartare06

Comme tu as beaucoup de questions je te conseille de venir en permanence. Des tuteurs seront là pour tout t’expliquer, ça sera plus simple que de t’écrire un pavé sur le forum.

Exceptionnellement la permanence de jeudi est en distanciel (sur Discord de 18h à 19h30), mais si tu préfères tu peux venir la semaine prochaine la perm sera en présentiel (jeudi de 12h à 13h30 en amphi 1).

@letartare06 Je t’invite aussi à lire ce post, j’ai mis en PJ une fiche récap des désintégrations :

Posted
Il y a 1 heure, Lolordose a dit :

Hello @letartare06

Comme tu as beaucoup de questions je te conseille de venir en permanence. Des tuteurs seront là pour tout t’expliquer, ça sera plus simple que de t’écrire un pavé sur le forum.

Exceptionnellement la permanence de jeudi est en distanciel (sur Discord de 18h à 19h30), mais si tu préfères tu peux venir la semaine prochaine la perm sera en présentiel (jeudi de 12h à 13h30 en amphi 1).

@letartare06 Je t’invite aussi à lire ce post, j’ai mis en PJ une fiche récap des désintégrations :

@Lolordose Ok d'acc merciii bcp. Je vais lire pour voir mercii