Jump to content

Recommended Posts

• Membre du Bureau
Posted

Coucouu mes stars éblouissantes intergalactiques de l'espace 🌟

On se retrouve à nouveau pour nous transmettre les errata, on espère que ça s'est bien passé pour vous tous(tes) ;)

Ici le post errata de SP pour la colle en distanciel de cette semaine. Si vous avez des questions ou des doutes sur le sujet/ correction de la colle, n’hésitez pas à demander ici ! Les tuteurs et RM viendront vous répondre🤠.

Petit rappel du programme de cette semaine : 

- Pas de formation pour cette semaine! MAIS, on se retrouve la semaine prochaine pour la forma Génome et ICM dont vous pouvez vous y inscrire dès maintenant!

Ici le lien pour s’inscrire au TAToucapté Génome et ici le lien pour s’inscrire au TAToucapté ICM.

- Jeudi 23 octobre de 18h à 19h30, Permanence EN DISTANCIEL Cette permanence aura lieu sur le groupe Discord du Tutorat, vous y avez accès par ici!

Bisouss et à bientôt!! <333

Posted

Bonjour je ne comprend pas pourquoi la correction indique que le système de santé français s’appuie sur le système Bismarckien alors que c’est plutôt sur le système Beveridgien étant donné que le système français tend à évoluer vers le Beverdigien et non le Bismarckien … 

Merci d’avance

• Tuteur
Posted (edited)

Le système français s’appuie effectivement sur le système biskmarckien. Ce n’est pas une erreur néanmoins effectivement le système français tend aussi vers le système beverdigien.  

Edited by Raph123447777
  • Tuteur
Posted
Il y a 17 heures, fan.de.golgi a dit :

Bonjour le tout dernier item de la colle est vrai et la correction dit vrai mais compté faux

Est ce que tu pourrais me donner l’item car je n’ai pas la colle sous les yeux. Merci bcp !!

Il y a 17 heures, fan.de.golgi a dit :

Bonjour le tout dernier item de la colle est vrai et la correction dit vrai mais compté faux

Normalement si tu parles bien du qcm sur les mdph il a été annulé car je crois que vous n’avez pas encore eu le cours dessus. C’est sûrement pour ça que sur la notation c’est marqué faux mais le qcm est juste annulé