Medhd Posted October 19 Posted October 19 Bonjour, Je ne comprend pas la réponse de la question E qui précise que le test d’Armes utilise des bactéries E.coli dépendantes de l’histidine et non pas de l’histamine mais c’est pas plutôt les bactéries Salmonella ? merci d’avance Quote
Tuteur Lénadénine Posted October 19 Tuteur Posted October 19 Coucou ! Oui je suis d’accord avec toi, pour moi dans le test d’Ames ce sont les bactéries Salmonella qui sont dépendantes de l’histidine. C’est peut être un errata donc ? Quote
Responsable Matière Solution Quentingent Posted October 19 Responsable Matière Solution Posted October 19 Salut, je suis d'accord avec toi, il y a bien marqué dans le cours que les cellules sont dépendantes à l'histidine pour proliférer et non l'histamine. C'est sans doute une errata. Je peux savoir ou est-ce que tu as trouvé ce qcm ? Bonne soirée ! francisco 1 Quote
c__ Posted October 20 Posted October 20 coucou, juste je me permet mais sur le diapo du prof c'est bien marque bactéries salmonella ou e. coli ! Quentingent and Lénadénine 1 1 Quote
Medhd Posted October 20 Author Posted October 20 Ah merci ! je ne l’avais pas remarqué Quentingent 1 Quote
Recommended Posts