Lilistidine Posted October 19 Posted October 19 Salut, j’ai commencé le cours sur les interactions et rayonnements ionisants et je suis complètement perdu. J’ai du mal à cibler « l’intérêt » d’un cours ainsi que les choses à savoir, et notamment au niveau des innombrables formules. J’ai essayé de regarder les QCMs (avec et sans mon cours) pour essayer de voir à quoi ressemble les exos types et le type de questions posées mais ça ne m’a pas aidé. Le cours me semble hyper dense, avec beaucoup de choses à savoir et à comprendre, donc y’a t’il des notions à cibler ? Des aides pour la résolution des QCMs ? Faut -il absolument connaître toutes les formules ? Merci pour vos réponses ! Quote
Responsable Matière Solution Lolordose Posted October 19 Responsable Matière Solution Posted October 19 Hello @Drmaboulle! Je t’invite à lire ce post dans lequel je donne les notions les plus importantes du chapitre : Il existe aussi un poly d’aide à la résolution des QCM dans l’onglet « Innovations pédagogiques » de la librairie du TAT. Je te met en PJ les 3 pages qui concernent le chapitre sur les interactions des rayonnements ionisants. Bon dimanche ! Résolution QCM interactions des RI.pdf Maxillaire and Lilistidine 1 1 Quote
Recommended Posts