Lajeep Posted October 18 Posted October 18 Bonjour, je voulais avoir une précision sur ce QCM à l'item D. Dans la correction il est écrit que c'est faux car il est limité latéralement par le pédoncule sup et inf mais pour moi c'est limité médialement comme ça. Voila je voulais juste avoir une précision. Merci Quote
Tuteur Solution bertille.la.myrtille Posted October 18 Tuteur Solution Posted October 18 Bonjour, Le 4ème ventricule est bien limité latéralement par les pédoncules supérieur et inférieur. Peut-être qu’avec une photo pour que ce sera plus clair ! Si tu as d’autres questions n’hésite pas ! thomASTROCYTE, tahou and Dodopamine2.0 2 1 Quote
Lajeep Posted October 18 Author Posted October 18 Ha oui ça me parait évident en plus maintenant. Merci beaucoup ! Bhe ducoup j'en profites, je n'arrive pas a localiser très bien le sillon latéral dorsal et le cordon dorsal. Merci Quote
Tuteur bertille.la.myrtille Posted October 18 Tuteur Posted October 18 Avec plaisir ! Voilà un autre schéma : tahou and Lajeep 2 Quote
Recommended Posts