alix.1 Posted October 18 Posted October 18 Bonjour, je pense qu'il y a une erreur sur les compilations de fiches de la physio et sur celle des bilans hydriques. Je vous met la photo, dans l'enoncé il est ecrit 2j mais on divise tout par 3 ce qui me parait etrange. Est ce une erreur ou faut il raisonner avec un jour de plus que dans l'énoncé ? J'ai mis en rouge les infos pour 2jours et en bleu celle pour 3 jours. Quote
Tuteur AO234 Posted October 18 Tuteur Posted October 18 salut @alix.1 En effet on te parle de ça sur 2j donc il faut que tu divises par 2 les info qui sont données sur les 2j. D'où vient cet exercice ? Quote
alix.1 Posted October 18 Author Posted October 18 C'est un sujet d'exemple qui est dans : librairie--> Innovation pedagogique -->Pass --> S1 --> UE3 --> Physiologie --> Compilation de fiche -->C'est à la 5eme page AO234 1 Quote
Endocrine Posted October 18 Posted October 18 Sauf si l'exerce était vicieux à mort, qu'on faisait la rétrospective des dernières 48h et qu'on te demande d'établir un bilan au 3ème jour, pour moi c'est une erreur Quote
Tuteur AO234 Posted October 18 Tuteur Posted October 18 @alix.1 Merci de l'avoir remarqué. Je l'ai fait remonter et normalement la correction sera changée d'ici peu. @Endocrine il aurait manqué les valeurs du j3 donc yep errata Endocrine 1 Quote
alix.1 Posted November 5 Author Posted November 5 Salut, , je crois qu’il y a une errata une autre errata dans la fiche de l’ip sur les unités motrices en musculaire a dans le tableau. Je pense que l’on parle de la teneur en glycogéne et non oxygène ligne 6. Si la teneur en oxygène est grande, besoin de bcp de capillaires pour qu’elle arrive et de mitochondries pour la « traiter » or cela contredit la ligne au dessus. Il me semble bien que c’est ce qu’a dit le prof ce matin mais j’ai pas eu le temps d’écrire sa phrase précisément donc je fais peut être erreur. la fiche est dans la compilation de fiche en Physio page 11 merci et bonne soirée Quote
Recommended Posts