sarracomère Posted October 17 Posted October 17 Bonsoir !! Alors j'étais curieuse, on sait tous que le s1 est le plus dure , le premier concours stresse le plus (selon les anciens p1) donc pour me déstresser un peu (le déni) je voulais savoir si les remontadas dans le s2 existent vraiment, je sais que gagner 100 places existe , mais je parle surtout de remontadas énormes qui ont tout changé, juste pour me convaincre que rien n'est perdu si le s1 n'est pas ouf . Merci! Quote
Tuteur Solution Batman_sans_Robin Posted October 17 Tuteur Solution Posted October 17 (edited) Salut @sarratomie ! Ne perds pas espoir !! Il reste quasiment 2 mois avant les partiels. T'as encore le temps de t'améliorer largement et de faire un bon s1 Côté remontada il me semble que @Aminarthrose en avait fait une de dingue, elle en a parlé dans ce post : https://forum.tutoweb.org/topic/108296-est-ce-que-c’est-faisable/#findComment-567276 J'en ai fait une aussi, je sais pas si c'est une assez grosse pour toi, mais je t'invite à aller voir ton témoignage, il y a mes notes dedans si tu veux un ordre d'idée ! Dans tous les cas, crois en toi. Le plus dur c'est de garder le mental. Surtout durant cette période où le soleil se fait de plus en plus rare. N'hésite pas pas à demander des conseils si tu as besoin pour la méthode de travail, l'organisation ou même le retard. Cela pourrait t'aider pour tout casser le jour de l'examen Bon courage Edited October 17 by Batman_sans_Robin Quote
Recommended Posts