marcel Posted October 16 Posted October 16 salut j espère que ca va bien juste je regardais les annales un peu par curiosité pk y'a une telle diff entre l'année derinère et l'année d'avant ? C'est les prof qui ont changé ? et sinon les qcms de l'espace tutoré aussi des fois y'a des noms de medicaments du feu de dieu que j'ai absolument jamais vu, on est d'accord que les prof peuvent pas nous interroger sur des trucs qu'on a pas vu en cours bref voila petit coup de stress surement passez une excellente soiré en tout cas Quote
Responsable Matière Solution An-Schwann Posted October 16 Responsable Matière Solution Posted October 16 16 minutes ago, marcel said: salut j espère que ca va bien juste je regardais les annales un peu par curiosité pk y'a une telle diff entre l'année derinère et l'année d'avant ? C'est les prof qui ont changé ? et sinon les qcms de l'espace tutoré aussi des fois y'a des noms de medicaments du feu de dieu que j'ai absolument jamais vu, on est d'accord que les prof peuvent pas nous interroger sur des trucs qu'on a pas vu en cours bref voila petit coup de stress surement passez une excellente soiré en tout cas Salut effectivement les profs peuvent vous interroger uniquement sur ce que vous avez vu en cours. Si vous ne l’avez pas vu, ne vous inquiétez pas. La raison pour la différence c’est que le prof pour les premiers cours sur les médicaments a changé l’année dernière et a dit qu’il ne passerait pas des items où il faut savoir le nom des médicaments, ce qui n’étais pas le cas avec le prof avant. Quentingent 1 Quote
Recommended Posts