SOUSS Posted October 15, 2025 Posted October 15, 2025 Bonsoir, demain je pourrai pas assister au cours d’anatomie et j’ai vraiment du mal avec l’anatomie, j’ai vraiment besoin d’écouter le cours du coup est-ce que ce serait possible exceptionnellement que quelqu’un enregistre le cours pour moi et me l’envoie serait très très gentil Dodopamine2.0 1 Quote
Solution letartare06 Posted October 15, 2025 Solution Posted October 15, 2025 Normalement j'assiste au cours si tu veux, je peux te l'envoyer ça ne me dérange pas Dodopamine2.0 and thomASTROCYTE 1 1 Quote
SOUSS Posted October 16, 2025 Author Posted October 16, 2025 Il y a 11 heures, letartare06 a dit : Normalement j'assiste au cours si tu veux, je peux te l'envoyer ça ne me dérange pas Merci beaucoup je t’écrit en privé Dodopamine2.0 1 Quote
letartare06 Posted October 16, 2025 Posted October 16, 2025 Il y a 1 heure, MEandmyIPADaigainstheWORLD a dit : Merci beaucoup je t’écrit en privé Ok vasi mais je sais pas comment ça marche Dodopamine2.0 1 Quote
Recommended Posts