BusyLizzy Posted October 15, 2025 Posted October 15, 2025 Bonsoir ! Ayant passé en revue mes réponses à la colle 4 du 13/10, j'ai trouvé que mes notes en chimie et en biocell que j'ai calculé moi-même ne collent pas du tout avec celles données dans le classement du TAT... En chimie, j'ai calculé une note supérieure de 2 points tandis qu'en biocell c'est l'inverse... A part re-revérifier mes réponses et ma correction je sais pas quoi faire parce que cette incohérence m'indique des fautes en plus en chimie mais dans le cas de la biocell.... Des idées ? Merci ! Quote
Membre du Bureau Ahilesnerfsquejai Posted October 15, 2025 Membre du Bureau Posted October 15, 2025 il y a 30 minutes, BusyLizzy a dit : Bonsoir ! Ayant passé en revue mes réponses à la colle 4 du 13/10, j'ai trouvé que mes notes en chimie et en biocell que j'ai calculé moi-même ne collent pas du tout avec celles données dans le classement du TAT... En chimie, j'ai calculé une note supérieure de 2 points tandis qu'en biocell c'est l'inverse... A part re-revérifier mes réponses et ma correction je sais pas quoi faire parce que cette incohérence m'indique des fautes en plus en chimie mais dans le cas de la biocell.... Des idées ? Merci ! Coucou, est ce que tu as vérifié par rapport aux erratas ? Sacha_Potté and HectoPascal 1 1 Quote
Responsable Matière An-Schwann Posted October 15, 2025 Responsable Matière Posted October 15, 2025 42 minutes ago, BusyLizzy said: Bonsoir ! Ayant passé en revue mes réponses à la colle 4 du 13/10, j'ai trouvé que mes notes en chimie et en biocell que j'ai calculé moi-même ne collent pas du tout avec celles données dans le classement du TAT... En chimie, j'ai calculé une note supérieure de 2 points tandis qu'en biocell c'est l'inverse... A part re-revérifier mes réponses et ma correction je sais pas quoi faire parce que cette incohérence m'indique des fautes en plus en chimie mais dans le cas de la biocell.... Des idées ? Merci ! Si tu t'étais trompée sur un item et que ta passé sur la case prime, est ce que tes bine passé sur la bonne? Je sais que une fois en PASS j'avais eu une grosse différence de note comme ça est c'était car lorsque je voulais corrigé le 21 je l'ai fais sur le 1' Sacha_Potté 1 Quote
Recommended Posts