apidé Posted October 15, 2025 Posted October 15, 2025 Bonsoir, Je ne trouve pas le diapo du cours de santé publique d’aujourd’hui sur la personne handicapée, pourtant j’ai cherché partout sur moodle. Est-ce quelqu’un l’a trouvé s’il vous plaît? Merci d’avance! Armancéphale 1 Quote
Responsable Matière ju.gulaire Posted October 15, 2025 Responsable Matière Posted October 15, 2025 Coucouuuu,malheureusement le prof ne met en général pas son diapo sur Moodle (du moins pas l’an dernier ni l’année d’avant), essaie de le trouver sur des drive si tu peux ! Bon courage ! apidé, Armancéphale, estellemrt and 1 other 2 2 Quote
Responsable Matière Lénadénine Posted October 15, 2025 Responsable Matière Posted October 15, 2025 (edited) Coucou ! J’ai deux diapos datant de 2022 correspondant au cours du handicap si jamais tu te souviens qui était le professeur ? J’en ai un sur la prévention de la perte d’autonomie et compensation du handicap. Et le deuxième est sur la personne handicapée. Edited October 15, 2025 by lenadénine Kass and Armancéphale 1 1 Quote
apidé Posted October 15, 2025 Author Posted October 15, 2025 coucou! merci beaucoup pour vos réponses! En réalité j’ai vu un élève avec exactement le meme diapo sur son ordi et je pense qu’il y a eu des modifications depuis l’an dernier car le cours de ma prepa ne correspondait pas trop, je voulais donc m’en assurer. C’était le professeur Marque il me semble:) ju.gulaire and Armancéphale 2 Quote
Responsable Matière Lénadénine Posted October 15, 2025 Responsable Matière Posted October 15, 2025 Ah effectivement si il a changé depuis même l’année dernière ma version risque d’être très obsolète apidé 1 Quote
Solution .loulou. Posted October 16, 2025 Solution Posted October 16, 2025 Coucou quelqu'un l’a trouvé sur un drive et me l’a envoyé. Ça a l’air d'être le même, j’ai pas vu de changements mais si jamais dans le polys du tat la leçon correspond bien à la diapo et il y a même des choses en plus. Je te met la diapo en pièce jointe Cours santé publique handicap.pdf apidé, estellemrt and Lénadénine 3 Quote
Tuteur Bisca Posted October 16, 2025 Tuteur Posted October 16, 2025 Coucou ! En effet si c'est bien ce diapo que le prof a présenté, c'est le même que l'année dernière donc le cours du TAT doit correspondre ! Armancéphale and apidé 2 Quote
apidé Posted October 16, 2025 Author Posted October 16, 2025 Coucou mercii beaucoup pour ton aide!! Lénadénine 1 Quote
Recommended Posts