SOUSS Posted October 15 Posted October 15 Bonjour, j’ai pas trop compris quel était la différence entre les mitochondries et le mitochondriome c’est le cytosquelette de la mitochondrie? Quote
Tuteur Solution Daryanémie Posted October 15 Tuteur Solution Posted October 15 il y a 5 minutes, MEandmyIPADaigainstheWORLD a dit : Bonjour, j’ai pas trop compris quel était la différence entre les mitochondries et le mitochondriome c’est le cytosquelette de la mitochondrie? Coucou !! Le mitochondriome se définit par l'ensemble des mitochondries présentes dans la cellule. J'espere que cette définition a pu t'aider a comprendre la nuance! N'hésite pas si tu as d'autres questions et passe une bonne journee caro.tide, An-Schwann, Lénadénine and 2 others 1 1 3 Quote
SOUSS Posted October 15 Author Posted October 15 Parfait merci j’étais à côté de la plaque haha Daryanémie 1 Quote
Tuteur Daryanémie Posted October 15 Tuteur Posted October 15 il y a 1 minute, MEandmyIPADaigainstheWORLD a dit : Parfait merci j’étais à côté de la plaque haha Contente de t'avoir aidé et ne t'inquiète pas, beaucoup confondent ces deux notions alors heureusement que c'est clair maintenant !! Passe une bonne journée Quote
Recommended Posts