hibz Posted October 15 Posted October 15 BONJOUR je sais tjrs pas le rôle des études dirigés en biocell par exemple ce qu on fait par exemple en td est different des chapitres qu on aborde en cours magistraux et je veux savoir est ce qu on est supposés travailler les cours de td de la mm manière que les CM et si les sujets de td tombent au concours merci Quote
Responsable Matière Solution ju.gulaire Posted October 15 Responsable Matière Solution Posted October 15 Coucou oui en biocell les cours abordés en te tombent le jour du concours il faut donc le travailler comme un CM d’amphi classique ! Tu peux te référer au support donné par la prof ou un super resumé IP disponible sur la librairie ! J'espère que ça t’aidera, bon courage ! Quote
hibz Posted October 15 Author Posted October 15 il y a 15 minutes, ju.gulaire a dit : Coucou oui en biocell les cours abordés en te tombent le jour du concours il faut donc le travailler comme un CM d’amphi classique ! Tu peux te référer au support donné par la prof ou un super resumé IP disponible sur la librairie ! J'espère que ça t’aidera, bon courage ! et ce que c est la meme chose pour les autres UE ou juste pour biocell Quote
Responsable Matière ju.gulaire Posted October 15 Responsable Matière Posted October 15 Non juste la biocell, les autres sont juste des qcm pour illustrer le cours, voire des rappels mais jamais un cours nouveau ! Quote
Recommended Posts