Juju82 Posted October 15 Posted October 15 Bonjour, je révise UE par UE, je contais commencé à réviser l'anatomie mais je suis un peu perdu surtout sur les dernier cours donc est ce qu'un PASS pourrais me rappeler tout les cours qu'on a fait en anatomie ou au moins les dernier après l'appareil génital féminin et le cœur Quote
Responsable Matière Solution Dodopamine2.0 Posted October 15 Responsable Matière Solution Posted October 15 il y a une heure, Juju82 a dit : Bonjour, je révise UE par UE, je contais commencé à réviser l'anatomie mais je suis un peu perdu surtout sur les dernier cours donc est ce qu'un PASS pourrais me rappeler tout les cours qu'on a fait en anatomie ou au moins les dernier après l'appareil génital féminin et le cœur Salut ! Alors pour l’instant il me semble que vous avez vu : - les généralités - l’appareil génital féminine - le cœur - l’anatomie du crâne et de la face - les nerfs et la moelle épinière - la clavicule, la scapula et l’humérus (début du membre thoracique) - début de l’abdomen (muscles principaux, la crête iliaque et le ligament inguinal) Un PASS pourrait confirmer ou ajouter des infos si c’est pas assez complet ? Bon courage pour tes révision d’anatomie !! Sacha_Potté, thomASTROCYTE and Loïstamine 3 Quote
MahelpMeDoc Posted October 15 Posted October 15 Je confirme tout ce qui a été dit ! Demain on finit l'appareil cardio-vasculaire avec les gros vaisseaux (il me semble). Dodopamine2.0 1 Quote
Jsp.fr Posted October 17 Posted October 17 Bonjour est-ce que vous savez ce qui a été fait en anatomie cette semaine ? Quote
cancan Posted October 17 Posted October 17 On a pas fait le cervelet , le cerveau,etc avec Chaynes encore ? Quote
MahelpMeDoc Posted October 17 Posted October 17 Bonjour, hier on a fini l'appareil cardio-vasculaire avec Lopez avec le système circulatoire et lymphatique. Aujourd'hui, Chaynes nous a fait le cervelet et le tronc cérébral, pas encore le cerveau. Dodopamine2.0 and Jsp.fr 2 Quote
cancan Posted October 17 Posted October 17 Super merci beaucoup!! Est ce que tu sais ou on s'est arrêté en biochimie aussi stp Quote
Jsp.fr Posted October 17 Posted October 17 Ahh mercii beaucoup juste est-ce que vous avez terminé le thoracique ? Quote
MahelpMeDoc Posted October 18 Posted October 18 Il y a 13 heures, cancan a dit : Super merci beaucoup!! Est ce que tu sais ou on s'est arrêté en biochimie aussi stp On s'est arrété à la structure tertiaire de la protéine, diapo 60 sur moodle. Il y a 12 heures, Jsp.fr a dit : Ahh mercii beaucoup juste est-ce que vous avez terminé le thoracique ? On a pas commencé la paroi thoracique si c'est ça la question. Quote
Recommended Posts