cancan Posted October 13 Posted October 13 Salut, est ce que quelqu’un pourrait me dire ce qui a été fait en ssh ce matin? merciii Quote
Solution MahelpMeDoc Posted October 13 Solution Posted October 13 Bonsoir, on a fait le cours sur la psychologie de la relation de soin (en entier) Bonne soirée ! lucasdlng, Batman_sans_Robin, Ananas_31 and 1 other 3 1 Quote
cancan Posted October 14 Author Posted October 14 Merciii Et vous avez pas fait le cours sur l’éthique ? Quote
SOUSS Posted October 14 Posted October 14 Il y a 13 heures, MahelpMeDoc a dit : Bonsoir, on a fait le cours sur la psychologie de la relation de soin (en entier) Bonne soirée ! Coucou désolé de te déranger tu peux me dire à quelle diapositive vous vous êtes arrêtez aujourd’hui en biochimie j’te remercie Quote
MahelpMeDoc Posted October 14 Posted October 14 Bonjour, on s'est arrété sur la diapo des acides aminés essentiels (diapo 39). _lala_ 1 Quote
cancan Posted October 14 Author Posted October 14 Re salut, vous avez fait quoi en santé publique ce matin?merciii Quote
MahelpMeDoc Posted October 14 Posted October 14 On a pas eu santé publique ce matin... Mais demain oui ! Quote
SOUSS Posted October 14 Posted October 14 Il y a 6 heures, MahelpMeDoc a dit : Bonjour, on s'est arrété sur la diapo des acides aminés essentiels (diapo 39). Merci Quote
cancan Posted October 15 Author Posted October 15 Salut! Petite question, au final on en est à ou en SSH et santé publique? Quote
Tuteur Inesuline Posted October 15 Tuteur Posted October 15 Salut ! En ce qui concerne la SSH, si je ne me trompe pas : - Il reste 1 h de cours au professeur Crubézy donc je pense qu'il a finit les cours sur l'anthropologie de la santé et qu'il lui reste à terminer le cours sur l'évolution et les variabilités des populations humaines - le professeur Delpla a fait son cours sur l'Histoire de la médecine - le professeur Hamel a fait son cours sur la Psychologie de la relation de soin Je laisse un PASS confirmer ! Bon courage !! juliettebedel and estellemrt 1 1 Quote
Recommended Posts