madeleine.dlv Posted October 13 Posted October 13 Bonjours je n’ai pas pu venir à la colle d’aujourd’hui parce que j’ai eu un problème médical est ce que c’est possible d’avoir le sujet et la correction? Quote
Membre du Bureau Solution Ahilesnerfsquejai Posted October 13 Membre du Bureau Solution Posted October 13 Coucouuu @madeleine.dlv !! aucun problème tu auras tout ça sur la librairie d'ici peu !! bonne journée :))) Nesss, Naykami and PASStongouter 3 Quote
madeleine.dlv Posted October 13 Author Posted October 13 Merci beaucoup c’est où la librairie je trouve pas. Quote
Tuteur PASStongouter Posted October 13 Tuteur Posted October 13 1 minute ago, madeleine.dlv said: Merci beaucoup c’est où la librairie je trouve pas. Coucou ,tu l'as retrouvera sur tutoweb ,en haut il y librairie ensuite pour la colle ça sera dans PASS -colle -S1 Nesss, Ahilesnerfsquejai and Sacha_Potté 2 1 Quote
Tuteur Nesss Posted October 13 Tuteur Posted October 13 Salut, tu trouveras la librairie en tapant tutoweb sur internet. C'est la première page qui apparait, celle qui te permet de te connecter juste avant de sélectionner le forum. Sacha_Potté 1 Quote
Membre du Bureau Ahilesnerfsquejai Posted October 13 Membre du Bureau Posted October 13 il y a 10 minutes, madeleine.dlv a dit : Merci beaucoup c’est où la librairie je trouve pas. ouii c'est une librairie dématérialisée que tu retrouves en te connectant à ton compte tutoweb : Nesss and Naykami 2 Quote
Sigmund_Freak Posted October 13 Posted October 13 (edited) Je n'arrive pas à ouvrir le fichier cela me donne une erreur 404,pouvez-vous me l'envoyer s'il-vous plaît ? Edited October 13 by Sigmund_Freak Quote
Membre du Bureau Ahilesnerfsquejai Posted October 13 Membre du Bureau Posted October 13 Il y a 1 heure, Sigmund_Freak a dit : Je n'arrive pas à ouvrir le fichier cela me donne une erreur 404,pouvez-vous me l'envoyer s'il-vous plaît ? coucouu oui c’est normal j’attends que toutes les erratas de la colle soient remontées pour la (re)mettre ! Sigmund_Freak 1 Quote
Recommended Posts