letartare06 Posted October 12 Posted October 12 Salut j'ai une questions enfaîte je fais des les QCM d'entraînement du Tat sur tutoweb sauf que c'est pratiquement tout le temps les même QCM de la même colle qui revient. Du coup je comprend pas parce que même quand j'ai juste une ou deux fois sur le même QCM il revient. Mercii Quote
Responsable Matière Solution ju.gulaire Posted October 12 Responsable Matière Solution Posted October 12 Coucouuuu en fait ça dépend du nombre de qcm qui ont été rentrés sur la plateforme selon les chapitres, des fois on a très peu de qcm sur certains chapitres car ils ont changé récemment etc, il est donc possible que les mêmes qcm reviennent sur la plateforme ! Si tu veux vraiment diversifier, tu peux regarder les qcm des annales ou des examens blancs J‘espère que ça t’aidera bon courage ! Sacha_Potté 1 Quote
Responsable Matière An-Schwann Posted October 12 Responsable Matière Posted October 12 Je rajoute aussi que les QCM des polys sont souvent différents que ceux de la plateforme ducoup ça peut être utile de les faires! ju.gulaire and Sacha_Potté 2 Quote
letartare06 Posted October 12 Author Posted October 12 Il y a 1 heure, ju.gulaire a dit : Coucouuuu en fait ça dépend du nombre de qcm qui ont été rentrés sur la plateforme selon les chapitres, des fois on a très peu de qcm sur certains chapitres car ils ont changé récemment etc, il est donc possible que les mêmes qcm reviennent sur la plateforme ! Si tu veux vraiment diversifier, tu peux regarder les qcm des annales ou des examens blancs J‘espère que ça t’aidera bon courage ! il y a une heure, An-Schwann a dit : Je rajoute aussi que les QCM des polys sont souvent différents que ceux de la plateforme ducoup ça peut être utile de les faires! Ah d'accord je comprends mieux mercii bcp. Ouais je vais aussi faire ceux des polys mercii Bonne journée ju.gulaire and An-Schwann 2 Quote
Recommended Posts