Jump to content

QCM tutoweb

Go to solution Solved by ju.gulaire,

Recommended Posts

Posted

Salut j'ai une questions enfaîte je fais des les QCM d'entraînement du Tat sur tutoweb sauf que c'est pratiquement tout le temps les même QCM de la même colle qui revient. Du coup je comprend pas parce que même quand j'ai juste une ou deux fois sur le même QCM il revient.

Mercii

• Responsable Matière
  • Solution
Posted

Coucouuuu en fait ça dépend du nombre de qcm qui ont été rentrés sur la plateforme selon les chapitres, des fois on a très peu de qcm sur certains chapitres car ils ont changé récemment etc, il est donc possible que les mêmes qcm reviennent sur la plateforme ! Si tu veux vraiment diversifier, tu peux regarder les qcm des annales ou des examens blancs 

J‘espère que ça t’aidera bon courage !

Posted
Il y a 1 heure, ju.gulaire a dit :

Coucouuuu en fait ça dépend du nombre de qcm qui ont été rentrés sur la plateforme selon les chapitres, des fois on a très peu de qcm sur certains chapitres car ils ont changé récemment etc, il est donc possible que les mêmes qcm reviennent sur la plateforme ! Si tu veux vraiment diversifier, tu peux regarder les qcm des annales ou des examens blancs 

J‘espère que ça t’aidera bon courage !

il y a une heure, An-Schwann a dit :

Je rajoute aussi que les QCM des polys sont souvent différents que ceux de la plateforme ducoup ça peut être utile de les faires! 

Ah d'accord je comprends mieux mercii bcp. Ouais je vais aussi faire ceux des polys mercii

Bonne journée