MahelpMeDoc Posted October 11 Posted October 11 Bonjour, je me posais une question sur le cours de la mitochondrie. Toute la fin du cours qui parle de la production d'ATP avec les différentes étapes va être vu en biochimie plus en détail, non ? Donc est ce plus smart d'apprendre par coeur maintenant ou d'attendre le cours en biochimie ? Quote
Tuteur Solution sarahdidas Posted October 11 Tuteur Solution Posted October 11 Hello ! Certaines notions vont etres reprises plus tard mais pas exactement de la meme façon, je pense qu'il vaut mieux commencer à bien comprendre et apprendre celles que vous avez vu en biocell dès maintenant. Quand vous les reverrez et approfondirez en biochimie, ce sera de la réactivation de connaissances donc tu pourras y passer moins de temps et te consacrer aux nombreux autres cours qui se seront ajoutés d'ici là. Le but est de faire rentrer un maximum de connaissances dans la mémoire à long terme donc autant commencer au plus tot ! Bon courage ! MahelpMeDoc, An-Schwann and Nentiqu 3 Quote
Tuteur Emmastocyte Posted October 11 Tuteur Posted October 11 Salut, Je suis d’accord avec Sarahdidas, je me permet juste d’ajouter que si certains points restent flous parce que peut être pas assez détaillé dans ce cours, ça sert à rien d’y passer 4h à essayer de comprendre, peut être que les cours de biochimie aideront à comprendre ces différents points justement ! Alors c’est pas mal d’essayer de comprendre le max maintenant mais si c’est pas assez clair il vaut mieux attendre les prochains cours plutôt que se casser la tête maintenant ! Bon courage ! MahelpMeDoc and An-Schwann 2 Quote
Recommended Posts