axel_rmdo Posted October 11, 2025 Posted October 11, 2025 Bonjour, j'ai une petite question, je ne reçois pas les mails des détails concernant les colles, es ce qu'il faut faire quelque chose en particulier pour les recevoir ? Quote
Hydrophélie Posted October 11, 2025 Posted October 11, 2025 Coucou, Il me semble qque personne ne reçoit de mails concerant les colles. Cependant tu peux trouver les détails de la semaine concernant la colle, la permanence et la formation qui arrivent dans l'onglet "PASS" de l'acceuil de tutoweb ou directement sur le forum dans l'onglet '[PASS : Programme S1]' Sacha_Potté and axel_rmdo 2 Quote
Tuteur Penicilline Posted October 11, 2025 Tuteur Posted October 11, 2025 Coucou ! Je tague @francisco pour que la question remonte, les RC/RL pourront t'éclairer Quote
Responsable Matière An-Schwann Posted October 11, 2025 Responsable Matière Posted October 11, 2025 @Sacha_Potté @Ahilesnerfsquejai Sacha_Potté and Penicilline 1 1 Quote
axel_rmdo Posted October 11, 2025 Author Posted October 11, 2025 Il y a 8 heures, Hydrophélie a dit : Coucou, Il me semble qque personne ne reçoit de mails concerant les colles. Cependant tu peux trouver les détails de la semaine concernant la colle, la permanence et la formation qui arrivent dans l'onglet "PASS" de l'acceuil de tutoweb ou directement sur le forum dans l'onglet '[PASS : Programme S1]' Il me semblait que mes amis recevait un mail le week-end avant la colle de la part du tutorat concernant les détails des chapitres qui seront à la colle Quote
Ancien du Bureau Solution Paulimère Posted October 12, 2025 Ancien du Bureau Solution Posted October 12, 2025 Coucou ! Si, en effet le programme de la colle est détaillé sur tutoweb sur la première page dans « PASS ». Il est aussi envoyé dans la newsletters (c’est probablement de ça que tu parles) le week-end ! Normalement nous l’envoyons à tout le monde. Elle est envoyée à l’adresse mail que tu as renseigné sur le forum. Bonne fin de week-end ! Ahilesnerfsquejai and axel_rmdo 1 1 Quote
Recommended Posts