claireanne_d Posted December 13, 2016 Posted December 13, 2016 Bonsoooir! Dans le concours de Janvier 2015 d'UE4, je ne comprends pas comment faire pour l'item 4C... Même en regardant la correction proposée, je n'ai pas compris... Les réponses vraies du QCM sont AD. Est-ce que vous pourriez m'expliquer ? Merciii!
Élu Etudiant Solution Batwoman Posted December 14, 2016 Élu Etudiant Solution Posted December 14, 2016 Salut ! Dans l'énoncé on te dit que "sans traitement (comme c'est le cas dans ce modèle) la taille de la tumeur ne peut qu'augmenter", donc il n'y aura pas de taille maximale de la tumeur, elle continuera de s'agrandir tout le temps, d'où le fait que l'item soit faux
claireanne_d Posted December 14, 2016 Author Posted December 14, 2016 Ah oui c'est pas bête aha:) Merci!
bdarchy06 Posted December 19, 2016 Posted December 19, 2016 mais surtout je me permet d'ajouter que la C et la E veulent dire la même chose. Donc comme la dérivée de la D ne s'annule pas (et encore moins change de signe) alors la E et fausse de même pour la C. Voilà pour l'explication mathématique Bon courage pour la suite! <3
Recommended Posts