Flogo Posted October 9 Posted October 9 salut, j'ai déjà posé la question sur une autre branche mais je crois du coup sur la mauvaise au début pendant la pré-rentrée on nous avez dit qu'il y avait un guide pour les parents pour leur expliquer comment se dérouler l'année mais du coup je n'arrive pas à le trouver. Du coup est ce que quelqu'un qui sait où il est peut me le passer svp Quote
Responsable Matière PauliNébuline Posted October 9 Responsable Matière Posted October 9 Salut! Normalement il est distribué à la sortie de la formation tutoparents. Je ne sais pas s'il existe une version numérique. @Paulimère? Loïstamine 1 Quote
Ancien du Bureau Paulimère Posted October 10 Ancien du Bureau Posted October 10 Bonjour, le guide a été distribué aux parents lors de la conférence TutoParents qui s'est déroulée le 26 septembre. Je les ai aussi envoyés par mail aux participants à la suite de la conférence. Nous n'étions pas prévu de le diffuser sur la librairie, mais je peux demander. Bonne journée la team PauliNébuline 1 Quote
Flogo Posted October 10 Author Posted October 10 Bah du coup mes parents n’ont pas pu faire la réunion donc ça serait sympa de l’avoir en libre pour ceux qui sont pas venue j’avoue Eizan64 1 Quote
Ancien du Bureau Paulimère Posted October 11 Ancien du Bureau Posted October 11 J'attends le consentement de tous les rédacteurs avant de le diffuser publiquement, mais je pense que ça ne posera de problème à personne Flogo 1 Quote
Ancien du Bureau Paulimère Posted October 11 Ancien du Bureau Posted October 11 C'est bon il est dans la librairie, à la fois dans l'espace PASS et l'espace L.AS ! Naykami 1 Quote
Recommended Posts