Jsp.fr Posted October 8, 2025 Posted October 8, 2025 Bonjour, est-ce que quelqu’un pourrait dire quel cours a été fait aujourd’hui en anatomie? merci bonne journée Quote
Tuteur Théoxidoreduction Posted October 8, 2025 Tuteur Posted October 8, 2025 (edited) Bonjour, la professeure notée sur l'emplois du temps s'occupe normalement du tube digestif. Elle à donc probablement entamée ce cours Un PASS pour confirmer ? Edited October 8, 2025 by Théoxidoreduction Dodopamine2.0 1 Quote
Znbb Posted October 8, 2025 Posted October 8, 2025 Je pourrai savoir quels chapitres vous avez fait depuis le début ? J’ai l’impression d’être en retard Quote
Solution Toto_tfc Posted October 8, 2025 Solution Posted October 8, 2025 Depuis le début on a fait : -visualisation - généralités en anatomie (chapitre 2 sur le poly du TAT) - os (chapitre 3 sur le poly du TAT) - articulations (chapitre 4 sur le poly du TAT) - muscles (chapitre 5) - anatomie générale du crâne-face (chapitre 6) - anatomie de l’appareil cardio-vasculaire (qu’on a pas encore fini mais chapitre 9) - paroi abdominale (aujourd’hui du coup mais c’est le chapitre 12) - appareil génital féminin (une partie du chapitre 17) Il me semble que j’oublie rien c’est déjà pas mal ! thomASTROCYTE 1 Quote
Jsp.fr Posted October 8, 2025 Author Posted October 8, 2025 Est-ce que vous pouvez me dire où est-ce que vous vous êtes arrêté? merci beaucoup bonne soirée Quote
Toto_tfc Posted October 9, 2025 Posted October 9, 2025 (edited) On a fini la paroi abdominale et pour le prochain cours avec cette prof on fera l’appareil digestif Edited October 9, 2025 by Toto_tfc Quote
Recommended Posts