Jsp.fr Posted October 8 Posted October 8 Bonjour, est-ce que quelqu’un pourrait dire quel cours a été fait aujourd’hui en anatomie? merci bonne journée Quote
Tuteur Théoxidoreduction Posted October 8 Tuteur Posted October 8 (edited) Bonjour, la professeure notée sur l'emplois du temps s'occupe normalement du tube digestif. Elle à donc probablement entamée ce cours Un PASS pour confirmer ? Edited October 8 by Théoxidoreduction Dodopamine2.0 1 Quote
Znbb Posted October 8 Posted October 8 Je pourrai savoir quels chapitres vous avez fait depuis le début ? J’ai l’impression d’être en retard Quote
Solution Toto_tfc Posted October 8 Solution Posted October 8 Depuis le début on a fait : -visualisation - généralités en anatomie (chapitre 2 sur le poly du TAT) - os (chapitre 3 sur le poly du TAT) - articulations (chapitre 4 sur le poly du TAT) - muscles (chapitre 5) - anatomie générale du crâne-face (chapitre 6) - anatomie de l’appareil cardio-vasculaire (qu’on a pas encore fini mais chapitre 9) - paroi abdominale (aujourd’hui du coup mais c’est le chapitre 12) - appareil génital féminin (une partie du chapitre 17) Il me semble que j’oublie rien c’est déjà pas mal ! thomASTROCYTE 1 Quote
Jsp.fr Posted October 8 Author Posted October 8 Est-ce que vous pouvez me dire où est-ce que vous vous êtes arrêté? merci beaucoup bonne soirée Quote
Toto_tfc Posted October 9 Posted October 9 (edited) On a fini la paroi abdominale et pour le prochain cours avec cette prof on fera l’appareil digestif Edited October 9 by Toto_tfc Quote
Recommended Posts