Nistidine Posted October 7 Posted October 7 (edited) Bonsoir, Le forum est généralement un endroit pour des questions de cours mais aujourd'hui j'ai une question d'ordre personnel. J'ai par inadvertance oublié mon chargeur à Jules Guesde dans la salle de TD et je voulais savoir où est-ce que je pouvais le récupérer ou bien si mes chances de le retrouver étaient complètement nulles. Merci d'avance pour les possibles réponses Edited October 7 by Nistidine Quote
Tuteur Solution Soso64 Posted October 7 Tuteur Solution Posted October 7 il y a 23 minutes, Nistidine a dit : Bonsoir, Le forum est généralement un endroit pour des questions de cours mais aujourd'hui j'ai une question d'ordre personnel. J'ai par inadvertance oublié mon chargeur à Jules Guesde dans la salle de TD et je voulais savoir où est-ce que je pouvais le récupérer ou bien si mes chances de le retrouver étaient complètement nulles. Merci d'avance pour les possibles réponses Bonsoir, Je ne garantie rien mais peut etre que tu peux demander soit à l'accueil de la fac de santé si ils ont trouvé qqch sinon si tu peux retourner à Jules Guesde et voir a l'accueil peut etre... Desolee j'ai pas d'autres idees mais j'espère avoir pu t'aider ! Quote
Nistidine Posted October 9 Author Posted October 9 Merci beaucoup! J’y suis retourné et j’ai trouvé la salle ouverte. Apparement il ne la ferme pas jusqu’à assez tard. Au moins je peux à nouveaux travailler avec une tablette chargé. Quote
Recommended Posts