Znbb Posted October 7, 2025 Posted October 7, 2025 bonjour, je voulais savoir quel cours vous avez fais ce matin en société humaine? Quote
Tuteur Plasmarion Posted October 7, 2025 Tuteur Posted October 7, 2025 Salut ! Si je ne me trompe pas, il me semble que vous avez terminé le cours sur la pathogenese / saluthogenese, mais je laisse un PASS confirmer tout ça Quote
cancan Posted October 7, 2025 Posted October 7, 2025 Bonjour,je n’arrive pas à créer un sujet donc j’écris ici vu que c’est en rapport, est ce que quelqu’un peut juste me rappeler où le Pr s’est arreté en physio et en génome svp :) Quote
Solution MaHelicase Posted October 7, 2025 Solution Posted October 7, 2025 Salut, En SSH, le prof a commencé à parler des différentes médecines avec la médecine rationnelle. En physio, le prof s'est arrêté juste avant le bilan hydrique (fin du diapo sur les compartiments liquidiens) et traitera de l'homéostasie acide - base ce mercredi. En génome, le prof a fini l'ARN et à commencer la traduction en parlant du code génétique. lucasdlng 1 Quote
Ancien Responsable Matière lucasdlng Posted October 8, 2025 Ancien Responsable Matière Posted October 8, 2025 Coucou! Des infos que j’ai eu, vous avez continué l’anthropologie de la santé. Bon courage à tous ! :)) Paulimère 1 Quote
Responsable Matière Sanchez Posted October 8, 2025 Responsable Matière Posted October 8, 2025 15 hours ago, cancan said: Bonjour,je n’arrive pas à créer un sujet donc j’écris ici vu que c’est en rapport, est ce que quelqu’un peut juste me rappeler où le Pr s’est arreté en physio et en génome svp :) Salut, tu as un bouton "créer" avec un symbole + pour faire un nouveau sujet Ça te permettra d'obtenir des réponses de tuteurs dédiés Bonne journée et bon courage Quote
Recommended Posts