Znbb Posted October 7 Posted October 7 bonjour, je voulais savoir quel cours vous avez fais ce matin en société humaine? Quote
Tuteur Plasmarion Posted October 7 Tuteur Posted October 7 Salut ! Si je ne me trompe pas, il me semble que vous avez terminé le cours sur la pathogenese / saluthogenese, mais je laisse un PASS confirmer tout ça Quote
cancan Posted October 7 Posted October 7 Bonjour,je n’arrive pas à créer un sujet donc j’écris ici vu que c’est en rapport, est ce que quelqu’un peut juste me rappeler où le Pr s’est arreté en physio et en génome svp :) Quote
Solution MahelpMeDoc Posted October 7 Solution Posted October 7 Salut, En SSH, le prof a commencé à parler des différentes médecines avec la médecine rationnelle. En physio, le prof s'est arrêté juste avant le bilan hydrique (fin du diapo sur les compartiments liquidiens) et traitera de l'homéostasie acide - base ce mercredi. En génome, le prof a fini l'ARN et à commencer la traduction en parlant du code génétique. lucasdlng 1 Quote
Responsable Matière lucasdlng Posted October 8 Responsable Matière Posted October 8 Coucou! Des infos que j’ai eu, vous avez continué l’anthropologie de la santé. Bon courage à tous ! :)) Paulimère 1 Quote
Tuteur Sanchez Posted October 8 Tuteur Posted October 8 15 hours ago, cancan said: Bonjour,je n’arrive pas à créer un sujet donc j’écris ici vu que c’est en rapport, est ce que quelqu’un peut juste me rappeler où le Pr s’est arreté en physio et en génome svp :) Salut, tu as un bouton "créer" avec un symbole + pour faire un nouveau sujet Ça te permettra d'obtenir des réponses de tuteurs dédiés Bonne journée et bon courage Quote
Recommended Posts