Jsp.fr Posted October 6 Posted October 6 Bonjour, est-ce que quelqu’un pourrait dire où est-ce que prof s’est arrêté pour le cours de biophysique d’aujourd’hui et quel chapitre? merci beaucoup. Quote
Responsable Matière Solution Lolordose Posted October 6 Responsable Matière Solution Posted October 6 Hello @Jsp.fr D’après l’emploi du temps, le Pr Gantet a dû finir son cours sur la physique du noyau, c’est-à-dire qu’il a traité : - la structure du noyau ; - les transformations radioactives ; - les lois de décroissance radioactive. Peut-être qu’un étudiant en PASS pourra confirmer. HectoPascal 1 Quote
Hydrophélie Posted October 6 Posted October 6 (edited) Coucou, Effectivement, Pr Gantet a terminé son cours sur la physique du noyau donc le cours sur Les Sources des Rayonnements Ionisants. On a traîté l'ensemble du poly imprimé qu'il y avait à disposition en amphi donc en résumé, si je suis le plan du cours, on a vu : - La structure du niyau atomique - Les transformations radiocatives (comprenant les lois de décroissance radiocative) Edited October 6 by Hydrophélie Lolordose 1 Quote
cancan Posted October 6 Posted October 6 (edited) Bonjour, au sujet de la biophysique, un livret avec les méthodes n'est il pas dispo sur le site du tat? je ne le trouve pas :( Edited October 6 by cancan Quote
Tuteur doriane_vlbrt Posted October 6 Tuteur Posted October 6 Salut @cancan, si tu parles des fiches de résolution d'exercices, tu peux la retrouver sur le site du TAT dans la librairie, dans Innovations pédagogiques et "UE 3 - Biophysique" ! J'espère que ça répond à ta question. Lolordose 1 Quote
Tuteur anaé.sthésie Posted October 6 Tuteur Posted October 6 Hello, Voilà le lien du poly mentionné par @doriane_vlbrt : Poly de résolution des QCMs & celui-ci, plus focus sur le pH Lolordose 1 Quote
Recommended Posts