pinhess Posted October 5 Posted October 5 Bonjour à toutes et à tous une petite question concernant les ED en PASS, je voulais savoir ce qu’ils représentaient pour nous cette année (contrôle continue, évaluation..?) je me suis renseignais auprès de mes camarades et aucun ont su me répondre précisément… de plus je pose cette question car en physiologie avec professeur Tack nous avons notre premier ED de physio mais est ce que cela est classant ? tout en sachant que le test est dispo jusqu’au 31 décembre 2025, en espérant ne pas passer pour une ridicule et en espérant surtout avoir une réponse, merci d’avance :) Quote
Tuteur Solution elsaccharose Posted October 5 Tuteur Solution Posted October 5 Coucou ! En PASS les ED ne sont pas du tout classants ni notés, c'est surtout une aide car ce que vous faites en ED sera assez représentatif de ce que vous aurez le jour J, c'est aussi l'occasion de poser des questions sur des notions qui ne seraient pas comprise car vous êtes en petits groupes. C'est un entraînement si tu veux. Ils ne font généralement pas l'appel mais ils sont censés être obligatoire donc pour les boursiers il est très conseillé d'y aller pour ne pas avoir de problèmes... Pour la physio le test tu le fais quand tu veux chez toi pour t'auto-évaluer, tu auras une note mais qui ne compte pas du tout ! C'est pour voir où tu en es. Je conseille quand même d'aller en ED et de les préparer un peu avant histoire d'avoir tout en tête et de pouvoir voir les notions où t'as du mal pour poser des questions etc... Bon courage rivaRoxanneban, emeline01, Méphysiophélès and 4 others 6 1 Quote
Recommended Posts