hdddddd Posted October 4, 2025 Posted October 4, 2025 (edited) Coucouu, est-ce que quelqu'un a par hasard un schéma permettant de visualiser les limites du cou en anatomie (crâne-face), car je n'arrive pas à trouver un schéma permettant de bien les visualiser et surtout cette ligne qui lie le processus épineux de C7 à l'acromion. Merci Edited October 4, 2025 by angoooooo ajustement Quote
Tuteur Solution LIRIE Posted October 4, 2025 Tuteur Solution Posted October 4, 2025 Salut !! je t’ai trouvé deux petit schéma ou il y a peut-être des éléments en plus que ce que tu as vu par rapport en cours mais n’oublie pas de bien te fier à ce que tu as vu en cours mais en tout cas j’espère qu’il t’aideront à visualiser. De plus si tu ne trouve pas la ligne entre le processus épineux C7 et l’acromion je pense que c’est parce qu’elle est virtuelle donc il faut faire attention à ça . En tout cas n’hésite pas à me dire si les schémas ne sont pas assez clairs ou si tu ne comprends pas quelque chose ;) Limites du cou.pdf Hélie, Dodopamine2.0 and thomASTROCYTE 1 1 1 Quote
Recommended Posts