angoooooo Posted October 4 Posted October 4 (edited) Coucouu, est-ce que quelqu'un a par hasard un schéma permettant de visualiser les limites du cou en anatomie (crâne-face), car je n'arrive pas à trouver un schéma permettant de bien les visualiser et surtout cette ligne qui lie le processus épineux de C7 à l'acromion. Merci Edited October 4 by angoooooo ajustement Quote
Tuteur Solution LIRIE Posted October 4 Tuteur Solution Posted October 4 Salut !! je t’ai trouvé deux petit schéma ou il y a peut-être des éléments en plus que ce que tu as vu par rapport en cours mais n’oublie pas de bien te fier à ce que tu as vu en cours mais en tout cas j’espère qu’il t’aideront à visualiser. De plus si tu ne trouve pas la ligne entre le processus épineux C7 et l’acromion je pense que c’est parce qu’elle est virtuelle donc il faut faire attention à ça . En tout cas n’hésite pas à me dire si les schémas ne sont pas assez clairs ou si tu ne comprends pas quelque chose ;) Limites du cou.pdf thomASTROCYTE, Dodopamine2.0 and Hélie 1 1 1 Quote
Recommended Posts