ARTiculation.s Posted October 3 Posted October 3 (edited) Madame, monsieur, N'ayant absolument aucun intérêt pour la matière qui est le droit européen (secret que j'ai confié à notre enseignante), j'ai réfléchi à une manière ludique de réviser celle-ci et peut-être même finir par l'aimer. Pour ce faire, j'ai créé une application à l'aide de ChatGPT avec un glossaire qui répertorie toutes les notions que nous avons vues jusqu'à présent en termes d'articles, principes, institutions, jurisprudences. J'ai tapé à la main toutes les notions et revérifié mon code sur plusieurs jours, c'est complet normalement. Toutes ont une explication concise suffisante pour des oraux/ questions. In fine, j'ai opté pour une plateforme de QCM/cas pratiques. Il est également possible de réinitialiser sa progression, d'écrire des notes dans une section dédiée (ex: vidéo que l'on veut enregistrer). Et pour insister sur l'attractivité de l'application, j'ai ajouté un système de badges à gagner en lisant simplement les notions ou en réalisant les QCM. ATTENTION: Cependant, je ne pense pas que les mises à jour soient automatiques donc vous devrez les effectuer seuls. (edit: la modification est automatique) Si vous souhaitez y accéder SUR ORDINATEUR : https://chatgpt.com/canvas/shared/68e0115246fc8191b36b7b2ca7db7aba (Pour les téléphones, vous pouvez cliquer sur les ":" du menu déroulant, en haut à droite de votre navigateur et sélectionner "mode ordinateur") Edited October 6 by ARTiculation.s etteblabla, jujéjunum, Nentiqu and 3 others 4 2 Quote
Recommended Posts