sesamoïde Posted September 30 Posted September 30 coucou! est-ce quelqu’un aurait un drive où y a les cours de l’année dernière donc 24/25 et je parle des diapos des profs. il me faut précisément ceux-là et des deux semestres, et j’en ai vraiment besoin ( j’ai supprimé ceux que j’avais et plus possible de les récupérer ) et sinon, si personne les a, où est ce que c’est possible de les récupérer ? merci par avance ! Quote
Tuteur Batman_sans_Robin Posted September 30 Tuteur Posted September 30 Salut @sesamoïde ! Normalement j'ai téléchargé tous les diaporamas du S1, le S2 non, j'en ai quelques uns si ma mémoire est bonne. Je peux peut-être te les envoyer par mail ? Quote
Responsable Matière Solution Tristandinite Posted September 30 Responsable Matière Solution Posted September 30 Salut !! Y'a aussi un post qui avait été fait y'a pas longtemps qui centralise pleins de drive 20224-2025 (dont le tien je crois @Batman_sans_Robin). Le voici Voila, si tu as d'autres questions n'hésites pas ! Ka-Chow Batman_sans_Robin and Paulimère 1 1 Quote
sesamoïde Posted October 1 Author Posted October 1 Il y a 22 heures, Tristandinite a dit : Salut !! Y'a aussi un post qui avait été fait y'a pas longtemps qui centralise pleins de drive 20224-2025 (dont le tien je crois @Batman_sans_Robin). Le voici Voila, si tu as d'autres questions n'hésites pas ! Ka-Chow Il y a 22 heures, Batman_sans_Robin a dit : Salut @sesamoïde ! Normalement j'ai téléchargé tous les diaporamas du S1, le S2 non, j'en ai quelques uns si ma mémoire est bonne. Je peux peut-être te les envoyer par mail ? c’est nikel merci à vous deux !! Il y a 22 heures, Tristandinite a dit : Voila, si tu as d'autres questions n'hésites pas ! Ka-Chow finalement je suis allée faire un tour dans les drives, mais il y a pas les diapos des cm.. y a pas une autre solution pour essayer de les récupérer ? Tristandinite 1 Quote
Recommended Posts