Skalbain Posted September 30 Posted September 30 Les protéoglycanes sont-elles des molécules tripartites comprenant une chaine osidique sur le versant extracellulaire ? merci Quote
Responsable Matière An-Schwann Posted September 30 Responsable Matière Posted September 30 6 minutes ago, Skalbain said: Les protéoglycanes sont-elles des molécules tripartites comprenant une chaine osidique sur le versant extracellulaire ? merci Salut! Pour moi c'est un molécule bipartites avec un chaine sodique sur le versant extracellulaire! C'est un piège méchant la mais après je pense que c'est très peu probable que le prof fasse un piège comme ça a l'examen Bonne journée ! Quote
Tuteur emmie.vln Posted September 30 Tuteur Posted September 30 Salut ! En effet, je confirme que c’est bien une molécule bipartite car elle est constitué d’une partie protéique membranaire et d’une partie osidique. J’ai vérifié sur le cours du professeur car je n’étais pas sûre. Je t’envoie la justification du cours, tu peux peut être y jeter un coup d’œil si jamais car il est vraiment bien, et très complet ! Quote
Recommended Posts