Carmsette Posted September 29 Posted September 29 Bonjour j’avais une question sur le cours ssh histoire de la medecine je me demandais s’il fallait connaître tous les personnes les chiffre et tous les? j’ai essayé de regarder des annal/ qcm mais je n’en ai pas trouvé bonne journée Quote
Tuteur Solution Sanchez Posted September 29 Tuteur Solution Posted September 29 Salut, concrètement non essaye de retenir les principaux évènements/avancées et vers quelle époque ils se sont déroulés Le prof n'ira pas vous piéger sur des dates précises, idem quant aux personnes à mon avis Hésite pas si t'as d'autres questions, bon courage Quote
Responsable Matière lucasdlng Posted October 7 Responsable Matière Posted October 7 Salut, Je me permet de te rajouter une réponse. C'est vrai que le cours est assez dense : mieux tu en sait, mieux c'est. Tu peux malgré-tout essayer de la jouer stratégique et voir par rapport aux annales l'importance à accorder à ce cours. Après c'est toujours mieux d'avoir une vision d'ensemble (au minimum), puis je pense qu'en revenant dessus tu pourras approfondir toujours un peu + tes connaissances. De mon avis personnel, c'est un cours qu'il faut lire plusieurs fois tout au long du semestre plutôt que tout apprendre d'un bloc, et ça viendra petit à petit :) Bon courage et n'hésite pas si tu as la moindre question ;) La clé pour réussir la SSH ça reste surtout de ne pas la négliger et de bien faire les annales. Paulimère and Sanchez 1 1 Quote
Recommended Posts