angoooooo Posted September 29 Posted September 29 Bonjour, je veux juste demander où on peut retrouver la colle faite aujourd'hui. Merci beaucoup et bonne aprem. Quote
Responsable Matière Nentiqu Posted September 29 Responsable Matière Posted September 29 Coucou, normalement elle sera mise en ligne plus tard dans l’après midi sur la librairie tutoweb catégorie « colle » ou grand maximum demain (si tu veux vraiment la faire dès maintenant peut être que tu peux demander à un ami qui l’a faite de t’envoyer des photos de son sujet). Bon courage RCPGreg 1 Quote
Responsable Matière jujéjunum Posted September 29 Responsable Matière Posted September 29 Si jamais, elle est peut être déjà disponible dans le hall d'entrée des amphis si tu la veux en papier ! Bonne journée Nentiqu and Paulimère 1 1 Quote
Adrian Posted October 1 Posted October 1 Bonjour, je ne trouve pas la colle et la correction dans la librairie, est-ce normal ? Quote
Tuteur Chemisette27 Posted October 1 Tuteur Posted October 1 Salut! En effet elle n’y est pas mais elle ne devrait pas tarder à arriver. Bonne journée. Tristandinite 1 Quote
Responsable Matière Tristandinite Posted October 1 Responsable Matière Posted October 1 Saluut Ca ne se présente pas comme ça pour toi ? Tiens moi au courant si tu ne trouves toujours pas. Ka-Chow Ah mais c'est la 1 autant pour moi ... Paulimère and Dodopamine2.0 1 1 Quote
Recommended Posts