Znbb Posted September 29 Posted September 29 Bonjour, je voulais savoir quel chapitre vous avez eu ce matin svp? Et si il y a des astuces pour savoir quels chapitres sont fait tous les jours pour pas prendre de retard? Quote
Tuteur Solution Batman_sans_Robin Posted September 29 Tuteur Solution Posted September 29 Salut @Znbb ! Je peux te répondre que sur cette partie là : il y a une heure, Znbb a dit : Et si il y a des astuces pour savoir quels chapitres sont fait tous les jours pour pas prendre de retard? En général, je regardais le nom du prof sur l'EDT et je regardais les drives pour voir quel prof faisait quel cours (: juliettebedel, Tristandinite and Sanchez 3 Quote
Responsable Matière juliettebedel Posted October 2 Responsable Matière Posted October 2 Si tu ne vas pas en CM, tu peux toujours demander sur le forum. En général, il y a au moins un PASS qui pourra te dire quel cours a été fait ou non, si jamais tu as un doute. Après, franchement, comme l’a dit @Batman_sans_Robin, l’EDT devrait suffire, mais parfois on ne sait pas exactement quel cours a été fait. Du coup, tu peux aussi regarder les chapitres qui sont déjà tombés ou qui vont tomber à la prochaine colle du TAT, car il n’y aura jamais un chapitre qui n’a pas été vu en cours. lucasdlng and Paulimère 1 1 Quote
Recommended Posts