catibel Posted September 29 Posted September 29 Avec quoi pouvons nous suivre le cours qui parle d'énergie, de mécanique relativiste etc de Pierre GANTET ? Il n'y a rien sur Moodle et je ne trouve pas ce cours dans les polys du TAT... Merci beaucoup :) Quote
Ancien Responsable Matière POMME Posted September 29 Ancien Responsable Matière Posted September 29 il y a 3 minutes, catibel a dit : Avec quoi pouvons nous suivre le cours qui parle d'énergie, de mécanique relativiste etc de Pierre GANTET ? Il n'y a rien sur Moodle et je ne trouve pas ce cours dans les polys du TAT... Merci beaucoup :) Normalement si ça n’as pas changé vous avez un poly fourni, disponible en amphi. catibel 1 Quote
angoooooo Posted September 29 Posted September 29 Bonjour, ce cours est bien disponible dans le poly du TAT chapitre 2: physique du noyau. J'ai bien suivi le cours du poly en CM aujourd'hui. Lolordose 1 Quote
Recommended Posts