akary Posted September 29 Posted September 29 Salut ! Je suis une étudiante en L1 géographie cette année (2025-2026), après un échec en PASS (2021/22). Je suis en L1 pour pouvoir saisir ma 2ème chance en LAS2 l’année prochaine et candidater à MMPOK. Quelqu’un parmi vous a dû recommencer en L1 pour ensuite faire une LAS et RÉUSSIR ? (je cherche des témoignages ) Je sais qu’un drive de deuxième année existe, mais je cherche quelqu’un qui aurait un drive de géographie en L1 svp ? Ça m’aiderait énormément ! Quote
Tuteur Solution anaé.sthésie Posted October 3 Tuteur Solution Posted October 3 Hello, Je vais pas pouvoir t'aider outre mesure pour ce qui est du drive. Pour les témoignages je te redirige vers la section ''Témoignages'' du forum où il y en a plusieurs de L.AS2 ayant fait un PASS puis une L1 ! Bonne lecture ! akary 1 Quote
Tuteur Flavirus Posted October 3 Tuteur Posted October 3 Hello @akary! Je n’ai pas fait de L1, mais comme le dit @anaé.sthésie, tu peux jeter un œil à la section témoignages pour retrouver des personnes qui ont vécu la même situation que toi. Un autre conseil : essaie de repérer la liste des étudiants passés en P2 cette année et qui ont fait la LAS Géo, ça pourrait être utile de les contacter directement pour voir s’ils peuvent t’aider ou te donner des conseils. J’espère que tu trouveras les infos qu’il te faut, bon courage à toi !! anaé.sthésie and akary 1 1 Quote
Recommended Posts