khatabi Posted September 27 Posted September 27 (edited) Salut je voudrais savoir si pour les QCM on doit savoir le numéro atomique de tout les atomes car le numéro n'est pas ecrit dans le qcm que j'ai mis en piéce jointe contrairement a d'habitude je me suis dit que ces soit une erreur soit c'est moi le probleme Edited November 9 by khatabi Quote
Responsable Matière Carence Posted September 27 Responsable Matière Posted September 27 il y a 28 minutes, bzn a dit : Salut je voudrais savoir si pour les QCM on doit savoir le numéro atomique de tout les atomes car le numéro n'est pas ecrit dans le qcm que j'ai mis en piéce jointe contrairement a d'habitude je me suis dit que ces soit une erreur soit c'est moi le probleme Coucouu Ça dépend des atomes, yen a que tu verras tellement que tu devras les connaître, c'est le cas des constituants organiques (C, N, O, H,...) Bon courage Endocrine 1 Quote
Endocrine Posted September 27 Posted September 27 C'est conseillé de le savoir mais en apprenant "C H O N" tu couvres déjà une bonne partie (dont ton QCM) Carence 1 Quote
Responsable Matière Solution Bastitine Posted September 27 Responsable Matière Solution Posted September 27 1 hour ago, bzn said: Salut je voudrais savoir si pour les QCM on doit savoir le numéro atomique de tout les atomes car le numéro n'est pas ecrit dans le qcm que j'ai mis en piéce jointe contrairement a d'habitude je me suis dit que ces soit une erreur soit c'est moi le probleme Salut ! Je suis d’accord qu’il est plus simple d’apprendre C H O N F et plus. Mais je te rassure, le prof met tout le temps le numéro atomique à côté de l’élément le jour de l’examen. bon samedi ! Carence and Paulimère 1 1 Quote
Recommended Posts