Jump to content

Recommended Posts

• Responsable Matière
Posted

Salut!

Pour vous aider en Biocell, on a mis en place une équipe de choc des meilleurs tuteurs et tutrices (et RM bien sûr) pour vous rendre la biocell compréhensible. Avec nous, ne vous inquiétez pas, tout va être clair et vous allez devenir des cracks de la biocell. Je vous présente mes microtubules trop forts qui vont vous aidez tout au long du S1:

@Valentinflammation @emmie.vln @c.brb @marilordose @vaiana_pb @E10nja @SoleneR @Garancee @Maelyscl @Emmastocyte @sarahdidas @Dentastique @Ricotron @Joan_bcs @Mathildeeeee 

Bien sûr, à quoi sert une équipe géniale de microtubules sans Centrosome pour les diriger: @Nentiqu et moi même (les gros addicts du forum🤓)

Je rappelle juste quelque règles et choses qui peuvent vous être utiles pour devenir des cellules toutes grandes prêtes à passer en mitose:

-il y a un post errata pour les polys, si vous remarquez un problème sur les polys, allez le signaler là-bas

-Si vous avez une question par rapport à un item d’une colle de cette année, mettez-la dans le post dédié dans le topic « colle » 

-La barre de recherche, quand elle est pas trop capricieuse, est une source d’info super utile. Souvent les questions que vous avez, notamment pour les annales, ont déjà été demandées, donc n’hésitez pas d’aller chercher!!!

-Pour aider notre pauvre petite barre de recherche, lorsque vous avez une question sur un QCM particulier, il faut mettre la source du QCM dans le titre, par exemple:

« Annale 2024-25 QCM 5 item E » 

« Pack de poly 24/25 introduction a la biologie cellulaire QCM 3 »

-il y a un post géniale épinglé, avec un référencement d’items résolus, n’hésitez d’aller voir si la réponse a votre question n’y est pas déjà. 

Ça fait beaucoup de règles c’est vrai, mais ne vous inquiétez pas, si vous passez 3294628 heures sur le forum comme moi, ça deviendra intuitif.

Voilà, c’est tout pour ce message énorme de présentation de la team de la meilleure matière de l’année, la ✨biocell✨.

On vous souhaite tous une réussite a cette année longue et difficile!!

et pour finir en beauté: quelques memes de biocell fait par moi-même (rigolez svp)

jlzl.jpg

a3pp.jpg