Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour le TAT , punaise ca fait trop bizarre de récrire ici cette année 🤭.

Alors le contexte est un peu complexe mais bon je vous expose ma situation actuel. En gros j étais une PASS l'année dernière et vu que j'ai pas super réussi mon année j'ai été au rattrapages des deux semestres j' ai réussi les rattrapages mais pas assez pour aller en Las 2 donc  je me suis réorienté en l1 mécanique pour pouvoir retenter ma chance dans  les filières MMOPK l'année prochaine . Bref du coup la mon soucis pour l instant c est de faire un interview avec quelqu'un en biomédical ou un ingénieur en mécanique pour la santé peux importe (surtout biomédical ) dans le cadre d une matière que je suis. Donc je me tourne vers vous   RESPONSABLES , TUTEURS, ANCIENS , Très ANCIENS ou même les nouvelles  PASS tout le monde est en capacité de m'aider je veux juste savoir si vous connaissez quelqu'un  UNE MÈRE, UN PÈRE, UN FRÈRE, UNE SŒUR , UN COUSIN, UNE COUSINE, UN TONTON, UNE TANTINE, UNE POTE ,  UN POTE , UN VOISIN, UNE VOISINE  ( fin vous m'avez comprise🥲) je suis preneuse, je prends tout peu importe ( juste faut que la personne soit plus avancé que moi dans les études en question soit L3, MASTER DOCTORAT ou même  mieux que la personne pratique déjà cette profession.  Je compte sur vous 🥺 mon avenir en dépend  (un  NOM et je reste , un NOM et je reste... ) 

Bon j ai assez parlé hésiter pas à me répondre svp merci d'avance vous êtes les meilleurs 💖 gros bisous à bientôt 

• Responsable Matière
Posted

Coucouuuu je pense connaître quelqu’un qui pourrait t’aider (ingé mécanique en spé biomédical), je vois avec elle et je t’envoie son contact en mp si c’est bon ! 
Bon courage !