Juju82 Posted September 26 Posted September 26 Bonjour, Ce matin je ne suis pas aller en SSH car j’étais malade et je suis partie apres de chez moi pour aller en médicament ors j’ai eu de mal a respirer dans les escalier car j’avais les bronches prises et je suis donc arrivé à 9h02 soit deux minutes apres le début des cours et on m’a refusé l’accès au deux amphi j’ai même pas peux m’expliquer pour dire pourquoi je suis arrivé avec deux minutes de retard. Quand j’ai dit que j’étais en PASS et que j’étais désolé du retard la dame m’a dit tu ne peux pas rentrer reviens pour le prochain cours. Est ce que cela arrivé souvent que si on a deux minutes de retard on nous refusé l’accès même celui pour l’amphi 3. Du plus comment je peux faire pour savoir qu’elle cours de médicaments a été étudié pendant cette heures là. Quote
nooradrénaline Posted September 26 Posted September 26 Salut, Alors déjà j'espère ça va mieux niveau santé, ça doit pas être évident. En ce qui concerne le retard, ça me semble assez étrange, puisque le premier jour on nous avait prévenu que ctt à partir d'un quart d'heure de retard que l'on ne nous acceptait plus, ou du moins je m'en souviens comme ça pour le groupe de l'aprem. En tout cas, il m'arrive de voir des gens arriver avec qlq minutes de retard comme toi et je n'ai pas l'impression qu'ils se fassent recaler ou quoi. Enfin, pour les cours, le mieux serait de demander à des gens de ton groupe, ou d'éventuels amis ou connaissances. Si jamais tu n'arrives vrmt pas à te le procurer, hésite pas à me le dire, je te filerais le mien avec plaisir! Seul bémol c que dcp je suis pas dans le même groupe et qu'il faudra attendre la fin de la journée... Quoiqu'il en soit, bon guérison et bon courage! Quote
sarracomère Posted September 26 Posted September 26 Coucou ce matin on avait vu la suite du cours d'hier en Médoc à savoir l'élimination des médicaments ! Quote
Recommended Posts