n_acha Posted September 26 Posted September 26 (edited) Bonjour, J’ai terminé mon inscription hier et je me demandais quelle est la date limite pour recevoir une réponse si le dossier doit être examiné par jurys. Merci d’avance pour votre retour. Edited September 26 by n_acha Quote
Solution Rhomolium Posted September 26 Solution Posted September 26 il y a 13 minutes, n_acha a dit : Bonjour, J’ai terminé mon inscription hier et je me demandais quelle est la date limite de réponse si notre dossier doit être examiné par jurys. Merci d’avance pour votre retour. Il me semble que c'est le 28 septembre. Dans tout les cas la fac va envoyer les listes des étudiants qui sont inscrits, donc si tu n'y es pas il te suffira d'envoyer un mail à la fac de santé. n_acha 1 Quote
Rhomolium Posted September 26 Posted September 26 à l’instant, n_acha a dit : Okay très bien, merci @Rhomolium! Avec plaisir ! Bonne journée !: n_acha 1 Quote
n_acha Posted September 26 Author Posted September 26 il y a 3 minutes, Rhomolium a dit : Avec plaisir ! Bonne journée !: Bonne journée à toi aussi :) Rhomolium 1 Quote
cerise Posted September 29 Posted September 29 est ce que si on est pas dans la liste parce qu'il y a eu un probleme ou quoique ce soit ils pourront nous rajouter ? Quote
Tuteur Lénadénine Posted September 29 Tuteur Posted September 29 Salut @cerise! Normalement oui quand la liste va sortir, la scolarité vous demandera de regarder si vous y êtes bien dedans , et si jamais c’est pas le cas vous devrez envoyer un mail et la situation devrait être arrangée ! Quote
Recommended Posts