Responsable Matière Chlo-rophylle Posted September 25 Responsable Matière Posted September 25 Salut salut !! J'espère que votre rentrée en Pass se passe bien !! On vous fait ce petit post pour vous présenter la : Team Histologie et Embryologie 2025-2026. Au niveau de vos nouveaux RM ce sera @Tristandinite (Tristan) et moi (Chloé) Pour vos supers tuteurs, je nomme : @IsoLucine, @lisa.prz, @p007, @camille.tutrice, @vavaline, @Momomo, @Emmalbumine, @darkvanvan, @Amandineee, @Chemisette27, @lefourbruiteur, @Juliette23, @glycEmie, @Marinade, @doriane_vlbrt, @Daryanémie et enfin @Flavirus Nous aurons l’honneur de répondre à toutes vos questions de cours et de méthodologie tout au long de l’année, alors n’hésitez pas à poser vos questions, même en dehors des permanences, ou à venir nous voir pendant celles-ci. Et je le rappelle : il n’y a pas de questions bêtes ! On a plus que hâte de pouvoir vous aidez et vous accompagner durant cette année !! La tutobise, Votre team histologie/embryologie Paulimère, Tristandinite, Flavirus and 1 other 1 3 Quote
Recommended Posts