aly_1601 Posted September 25 Posted September 25 Bonjour, c'était juste pour savoir sur quoi porter la formation de biophysique (solution colligative déplacement moléculaire etc) le 30/09 je n'ai pas trouvé sur le planning où le forum merci d'avance ! Quote
Responsable Matière Dodopamine2.0 Posted September 25 Responsable Matière Posted September 25 Saluut ! Ils n’ont sûrement pas vu ton message mais je laisse @Cotytylédon et @Lolordose te le dire elles sont RM biophysique et te diront moins de bêtises que moi ! Bon courage ! Quote
Responsable Matière Lolordose Posted September 25 Responsable Matière Posted September 25 Hello! La première formation va porter sur toute la partie physico-chimie (équations aux dimensions, états de la matière, solutions, gaz, propriétés colligatives, interfaces et déplacements moléculaires) Bon courage pour tes révisions ! Quote
zozé.64 Posted September 28 Posted September 28 Bonjour, est-il possible de participer en visio ou de revoir cette formation sur YouTube ? Quote
Recommended Posts