nooradrénaline Posted September 24 Posted September 24 Helloo, Suite au cour sur l'appareil génital féminin, je me demandais s'il était nécessaire de connaître l'entièreté des schéma projetés par la prof dans son diapo, ou s'il était plutôt question de retenir le cours en lui même. Puisqu'y a pas mal de truc dont je n'ai pas réellement le souvenir qu'elle en ait parlé. Merci! Quote
Tuteur Solution Théoxidoreduction Posted September 24 Tuteur Solution Posted September 24 (edited) Seulement ce qui a été dit est susceptible de tomber à l'exam, donc ne t'embètes pas avec des schémas superflus. Ils sont utiles mais ne te casse pas la tête à apprendre des choses dont la prof n'a pas parlé. Edited September 24 by Théoxidoreduction PASStongouter 1 Quote
nooradrénaline Posted September 24 Author Posted September 24 D'accord merci bcp, ça me rassure! Théoxidoreduction 1 Quote
Responsable Matière Dodopamine2.0 Posted September 24 Responsable Matière Posted September 24 il y a une heure, n____ a dit : Helloo, Suite au cour sur l'appareil génital féminin, je me demandais s'il était nécessaire de connaître l'entièreté des schéma projetés par la prof dans son diapo, ou s'il était plutôt question de retenir le cours en lui même. Puisqu'y a pas mal de truc dont je n'ai pas réellement le souvenir qu'elle en ait parlé. Merci! Saluut ! Comme l’a si bien dit @Théoxidoreduction ce qui fait foie le jours du concours c’est ce qui a été dit clairement par la professeur en cours. Mais tu peux toujours te servir des schémas pour t’aider dans ton apprentissage, c’est très utile en anatomie. Bon courage ! Si tu as d’autres questions n’hésites pas à venir demain en permanence. RM Anatomie Paulimère 1 Quote
nooradrénaline Posted September 24 Author Posted September 24 @Dodopamine2.0 Je comprends, c'est vrai ça peut être utile pour mieux visualiser. J'y penserais, encore merci! Dodopamine2.0 1 Quote
Recommended Posts