Fandecellule Posted September 23 Posted September 23 Bonjour, sur le poste des résultats de la colle les pdf ne marchent pas. Je ne sais pas si le problème vient de moi ou du poste mais c'est marqué que le fichier a été supprimé ou que la personne qui l'a posté n'avait pas les droits nécessaires. Pourriez vous m'aider svp ? Merci d'avance Quote
Ancien du Bureau Solution Paulimère Posted September 24 Ancien du Bureau Solution Posted September 24 Coucou ! tu as essayé de l'ouvrir sur quel appareil ? (téléphone, tablette, ordi) ? Parce que j'ai fait comme d'habitude et de mon côté ça fonctionne… Fandecellule 1 Quote
bibo Posted September 24 Posted September 24 bonjour, j'ai exactement le même problème. J'ai changé d'appareils et de navigateurs mais je n'es toujours pas l'accès. Comment je peux y avoir accès d'une autre manière ? Quote
Ancien du Bureau Paulimère Posted September 25 Ancien du Bureau Posted September 25 Très honnêtement, j'en ai aucune idée (puis alors l'informatique c'est pas le domaine où je brille le plus, je brille même pas un tout petit peu)… Tu peux essayer de demander à quelqu'un si il/elle pourrait te filer le pdf pour que tu puisses regarder tes résultats… c'est ghetto mais ça marche Quote
Recommended Posts