léh20 Posted September 23 Posted September 23 J'aimerais savoir si il y as des ancien étudiant en L2 bcp qui possèdent encore leurs annales et des exos ou livre d'exo à conseiller, je prend tout ce qui permettrait de m'exercer(surtout en physiologie/physiopathologie). Merci d'avance et coeur sur vous (◍•ᴗ•◍) Nesss and Loïstamine 2 Quote
Tuteur Nesss Posted October 1 Tuteur Posted October 1 (edited) Salut, j'ai crée un drive exprès avec tout ce que j'ai pu utiliser ! Je te le partage ici : https://drive.google.com/drive/folders/180QonHRB8R1kw15xDwZzHF8wxUOzJJdM?usp=share_link En physiologie/ physiopathologie, j'avais utilisé un manuel exprès pour mieux assimiler les notions car c'était nouveau au départ et difficile à assimiler. C'est ce livre : Physiologie Humaine de Vander, tu pourras l'emprunter à la BU science. N'hésite pas si tu as d'autres questions ! Bon courage à toi !! Edited October 1 by Nesss Quote
Tuteur jade01 Posted October 1 Tuteur Posted October 1 Salut, Nous avions un drive spécial annales avec les annales de toutes les matières du S3 et du S4, je ne retrouve pas le lien mais surement qu'il doit y être dans le drive de @Nesss Ensuite pour ce qui est de la matière physio patho elle fait très peur au début, le prof est très strict et sait ce qu'il veut et ne veut pas le jour de l'examen mais ne t'inquiète pas trop, à force de travailler ton cours, de faire et refaire les TD tu vas acquérir la méthodologie et très bien réussir l'examen !! Donc si j'avais quelques conseils à te donner : premièrement assiste aux cours ensuite travaille les bien au fur et à mesure surtout comprends les mécanismes n'apprends pas bêtement par coeur et ensuite prépare bien les TD avant d'y aller !! N'hésite vraiment pas si tu as d'autres questions ! Je te souhaite bon courage !!! Nesss 1 Quote
Recommended Posts